Elections Awards : Yéli Monique Kam lauréate du prix – Quota genre-

Monique Kam, l’unique candidate à l’élection présidentielle de novembre 2020 a été distinguée lauréate dans la catégorie – Quota Genre- de l’élection Awards initié par l’association Promotion Art & Culture ( APAC-BF) en collaboration avec la Ceni et la Codel.
Première du genre au Burkina, l’élection awards est une initiative de l’APAC-BF pour encourager les acteurs et partis politiques. La première édition qui a eu lieu, dimanche 18 juillet à Ouagadougou, a récompensé des acteurs politiques et les partis et formations politiques qui se sont illustré positivement lors des élections de novembre 2020.
Le prix du parti politique ayant respecté le quota genre revient à Yéli Monique Kam, uniquement candidate à la présidentielle 2020. » Le mérite revient à la formidable équipe du Mouvement pour la Renaissance du Burkina – MRB, mobilisée autour de ma candidature à ces élections » » a-t-elle écrit sur sa page Facebook.
Monique Kam a exprimé sa gratidude aux organisateurs des élections 2020 awards, aux institutions d’appui aux femmes engagées -Pnud Burkina Faso, Ndi Burkina Faso,  aux organisations des femmes, des jeunes. « Mon engagement mené jusqu’à la participation à une élection présidentielle, un bel exemple d’audace qui peut inspirer les filles et femmes du Burkina à conduire leurs convictions jusqu’au bout.
Une éducation citoyenne et compétitive, c’est possible » foi de la présidente du parti engagé pour une éducation pour tous.

Laisser un commentaire