Ayana : 11 ans à magnifier la femme

Ayana webzine a 11 ans. 11 ans au service de la femme. Le site web en ligne exclusivement dédié à la valorisation de la femme africaine, à la promotion du leadership et de l’autonomisation de ‘’l’autre moitié du ciel’’ a été crée par Ami Ouattara Kouamé, entrepreneur dans la communication digitale et dans l’agro-alimentaire.

‘’Super Woman’’ – le pouvoir de changer-. Super Woman est un évènement initié depuis 2013 par le média en ligne -Ayana-. Il met en avant des femmes inspirantes et qui incarnent des valeurs fortes. ‘’Super Woman’’, c’est aussi le rendez-vous incontournable de l’inspiration et de l’empowerement au féminin qui célèbre l’innovation et la créativité. Ayana ne fait toutefois pas que cet évènement. Sa promotrice – Amie O Kouamé- ne cesse au quotidien de donner la parole aux femmes africaines, de les magnifier, de les valoriser.

     Ayana : 11 ans à magnifier la femme 2Ayana : 11 ans à magnifier la femme 3

Premier média en ligne en Côte d’Ivoire, Amie n’a cesse de le faire grandir avec la création de l’entreprise AYANA & Compagnie en 2017, spécialisée dans le conseil en communication digitale, la création de contenu.

L’entreprise fait aussi dans l’évènementiel tels Superwoman, Ayana Beauty Day.  « Cet événement a changé des vies, des choix de carrière, des femmes qui ont témoigné de leur histoire et qui ont permis aux autres de s’affirmer et donc c’est très important pour moi de pérenniser cette rencontre annuelle. », disait-elle, dans un article rédigé par la célèbre blogueuse Edith Bleu Brou.

Résumé de Bassératou. 

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *