Saint Valentin chez Mam Sank : de l’espoir pour les demandes de mariages

Un 14 février – fête de l’amour- autrement chez Mam Sank. Des cadeaux, des surprises, du sourire, de la joie, de la bonne nourriture, et pourquoi pas des demandes de mariage ? La 2é édition de Saint Valentin au restaurant Mam Sank se prépare bien selon l’initiatrice Mariam Sankara. Interview.

  

Qui est Mam Sank?

Je suis Mariam Sankara plus connue sous le pseudonyme Mam Sank. Je suis entrepreneure, restauratrice et promotrice de la Soirée Saint Valentin chez Mam Sank.

D’où est venue l’idée d’organiser une soirée saint Valentin chez Mam Sank?

Je suis une personne qui ose. J’aime les fêtes mais surtout les fêtes où j’arrive à improviser. Depuis mon petit coin de 10 tôles a Pissy, à chaque Saint Valentin, j’osais ajouter quelques plats en plus (brochettes, frittes etc.)  à mon menu de chaque jour. Je trouve que tous les moyens sont bons pour se faire un plus à ce qu’on gagne quotidiennement. 1000F CFA sur ton argent, ce n’est pas rien.

Quel est l’objectif de cette soirée ?

L’objectif de cette soirée est de permettre aux gens de se retrouver dans un lieu autre que leur cadre habituel et de se divertir. C’est l’occasion pour moi d’offrir un cadre de réseautage à mes clients  ce jour spécial qu’est la Saint Valentin. Aussi, je permets à ceux qui ne me connaissent que sur les réseaux sociaux, de pouvoir mettre un physique sur moi etc. Je vise vraiment, à travers cette soirée, d’apporter du sourire, de la bonne humeur aux gens autour de la nourriture et de la bonne ambiance.

Comment a été la première édition, y a t’il eu de l’engouement ?

Comme toute œuvre humaine, les premières fois ne sont pas toujours évidentes. Il m’est arrivée de me demander parfois comment les gens arrivent à organiser des soirées de grande envergure ?  Ce n’est pas facile ! Pour la première édition, j’ai vraiment forcé et je l’ai fait à un prix dérisoire avec tout ce qu’il y avait derrière. J’ai surtout misé sur la nourriture, j’ai tenu à ce que mes clients soient satisfaits en tout cas de la nourriture de Mam Sank le soir de la Saint Valentin. Quant au reste  à savoir la décoration, les commodités de l’espace, ce n’était pas évident de pouvoir tout gérer uniquement dans la vente des tickets. Grâce à Dieu, nous avons pu tenir la première édition et elle a été superbe. Il y avait de l’engouement à tel point que chez Mam Sank refusait du monde à la soirée.

Quel a été le retour des participants ?

Globalement, c’étaient des retours positifs et surtout de bonnes suggestions pour les prochaines fois. Je tiens donc à notifier que toutes ces suggestions ont été prises en compte pour cette deuxième édition. Plusieurs clients de la première édition ont déjà payé et sont prêts pour la Saint Valentin 2022.

Et Comment se prépare cette deuxième édition ?

En tenant compte des suggestions de la première édition, nous sommes en train d’être mis en œuvre pour une totale réussite de la deuxième édition. Les préparatifs se passent bien, et nous avons foi que tout se passera bien également le jour-j.

 

Saint Valentin chez Mam Sank : de l’espoir pour les demandes de mariages 2

    Saint Valentin chez Mam Sank : de l’espoir pour les demandes de mariages 3Saint Valentin chez Mam Sank : de l’espoir pour les demandes de mariages 4

Quelles sont les innovations ?

Pour cette édition, nous prévoyons une belle décoration en harmonie avec le thème de la Saint Valentin. Plus de cadeaux et de surprises seront également au rendez-vous pour vous faire passer la plus belle des Fêtes de L’Amour.

Quelles sont les surprises ? Des couples pourront-ils se former chez Mam Sank?

Pour cette édition il y’aura des jeux concours et des lots à gagner. Une animation plus intéressante et des prestations d’artistes. Pour l’heure, je n’ai reçu aucune intention de demande en mariage mais je le souhaite vivement pour donner plus d’éclats et de sens à la Soirée.

Interview réalisée par Rachel Bicaba

Moussonews

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *