The business School : une vingtaine d’entrepreneurss à la recherche du savoir

Dans le cadre de ses activités la structure IMPROUV’YOU a lancé ce 15 mars 2022 la première édition de son concept de formation d’entrepreneurs THE BUSINESS SCHOOL. Cette première édition a connue la participation d’une vingtaine de chefs d’entreprises.

La première édition de cette formation rotative intitulée  THE BUSINESS COKTAIL avait pour thème “COMMENT REUSSIR SON RENDEZ-VOUS BtoB ? BToC ? BtoG ?””

Une formation dispensée par deux experts en la matière à savoir Felix Sanon d’Africalia et Youépéné Herman NAGALO, promoteur des salons Banques PME. Ce premier jour de formation n’a pas les laissé les apprenants indifférents. « La formation est vraiment pratique et permet d’apprendre comment créer et entretenir des relations de partenariats d’affaires » a  laissé entendre une participante.

Eldaa KOAMA, la directrice Générale de Improuv You a justifié la mise en place du concept Business Cocktail par le constat du très souvent manque de compétences des entreprises à créer et maintenir des relations professionnelles  et de partenariat sur le long terme.  Au travers de ce concept THE BUSINESS COCKTAIL elle espère contribuer à la création d’une génération d’entrepreneurs mieux outillés pour travailler ensemble, conquérir le monde, et faire briller le Burkina Faso au delà des frontières.  Au terme de cette formation prévue se tenir sur 3 jours avec des formateurs de renom, les entrepreneurs présents devraient être assez outillés pour mieux impacter leur environnement.

En rappel Eldaa KOAMA est une personnalité publique, connue dans le monde sociopolitique burkinabè pour son engagement social. Elle a récemment pris part au Sommet France/Afrique ou son discours à l’endroit du Président français Emmanuel Macron a beaucoup fait parler d’elle en Afrique et dans le monde.

RABO Cheik Abdoul Kader

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *