CHU- Yalgado Ouédraogo : Flore Doussou Barro/ Traoré à la tête du Conseil d’Administration

Flore Doussou Barro/ Traoré a été nommée au Conseil d’administration du Centre Hospitalier Universitaire Yalgado Ouédraogo ce mercredi 21 août 2024.

Flore Doussou Barro/ Traoré va être à la tête du Conseil d’administration du Centre Hospitalier Universitaire Yalgado Ouédraogo (CHU-YO). Elle a un premier mandat de 3 ans.

Inspecteur du travail, Administrateur représentant l’Etat, au titre du ministère de la Fonction publique, du travail et de la protection sociale, Flore Doussou Barro/Traoré est titulaire d’un master en Lettres Modernes.

Elle a également été à la tête de la Direction des Etudes et de la Règlementation durant 10 ans. Puis, en 2018 elle a occupé le poste de Directrice Générale de la Protection Sociale (DGPS).

Annick HIEN/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *