»Aim Colors »: Pour des ongles intelligents capable de changer de motifs et de couleurs

Allie Huerta est l’un des visages qui se cache derrière l’entreprise ‘’Technologies Aim Colors’’. Cette société confectionne et met en vente des faux ongles intelligents qui s’auto changent de couleurs et de motifs.

Dre Allie Huerta.

Grace à ‘’Technologies Aim Colors’’, des femmes peuvent se procurer des ongles électroniques et moins couteux dotés de composantes électroniques.

A l’aide d’une application mobile payable à un montant périodique, ces ongles intelligents peuvent être changer instantanément de couleurs et de motifs en fonction de la préférence de la clientèle. Selon InfoBref, ces ongles contiennent un produit qui est munis d’un mini écran qui donne de la couleur et permet d’afficher plusieurs motifs.

Les ongles électroniques de Aim Colors.

Allie Huerta est la responsable de ‘’Technologies Aim Colors’. Elle est Docteure en chimie et spécialiste des procédés durables.

Annick HIEN/MoussoNews


En savoir plus sur Mousso News

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Partagez

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Mousso News

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture