Le mariage de la créatrice de contenu Djamila Diallo continue de susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux. En cause, une vidéo devenue virale montrant une invitée, une femme coiffée de mèches aperçue alors qu’elle tente de faire une photo ou vidéo avec les futurs mariés. Certains internautes affirment que l’époux de Djamila l’aurait « lorgnée », provoquant une avalanche de commentaires.
Une vidéo où une femme coiffée de mèche se fait lorgner par l’époux de Djamila Diallo est devenue virale sur les réseaux depuis plusieurs jours.

Pour certains, ce serait sa coiffure qui aurait attiré le regard du marié, pour d’autres, le fait qu’elle ne portait pas de voile. Face à la polémique grandissante, le mari de la jeune femme ciblée est sorti de son silence ce dimanche 20 juillet 2025, via un post sur sa page Facebook.
Un message à la fois ferme et teinté d’ironie :« Kohhh c’est à cause de mèche qu’on la lorgner c’est rentrer et sorti ici. J’ai dit à Madame de se préparer pour le mariage civil de sa copine et qu’elle repart avec le même style !!! Pas de recule ici….le beau est souriant aujourd’hui. Il a bien pris note, détachons le maintenant. Heureux ménage » a publié, Moctar Maïga.
Sa publication a été précédée d’une nouvelle vidéo publiée, montrant la femme concernée aux côtés du couple Djamila et son mari, dans une ambiance détendue, comme pour mettre fin à la controverse.
Annick HEIN/MoussoNews