Kadidia Dissa/Boro a officiellement été installée le mardi 22 juillet 2025 dans ses fonctions de Directrice des Services Généraux et de la Logistique (DSGL).

Kadidia Dissa/Boro, administrateur des services de santé de 1ère classe, 5e échelon est désormais directrice des Services Généraux et de la Logistique (DSGL). Elle a succédé Diane Mathilda Yambre, qui assurait l’intérim depuis le 25 mai 2024 par suite d’une décision prise le 1er juillet 2025.
Selon le directeur général du CHU de Tengandogo, Lin Somda, l’importance des missions assignées à cette direction joue un rôle capital dans le fonctionnement de l’hôpital. Il a félicité la DSGL sortante pour sa contribution à l’amélioration des équipements, du cadre de travail et des conditions d’accueil des patients et aussi la nouvelle directrice pour ses nouvelles responsabilités.
Diane Yambre a remercié chaleureusement le premier responsable de l’hôpital ainsi que son équipe et a adressé ses vœux de plein succès à son successeur. Quant à Kadidia Dissa, elle a remercié le Directeur pour sa confiance placé en elle et réaffirmé son engagement à travailler avec dévouement pour le bon fonctionnement de l’hôpital.
Source : CHU-T
Maïmouna Nadia Djibo (Stagiaire)/MoussoNews
Content de cette publications merci de toujours informe