RTB 2 Guiriko : Kadou Romaine Ki prend les commandes de la télévision régionale

La télévision régionale de la RTB Guiriko change de patronne. Kadou Romaine Ki succède à Ouidjia Rokya Sanou, après 9 ans de service. La nouvelle Directrice a pris officiellement fonction le mardi 16 septembre 2025.

La salle de réunion de la RTB Guiriko a abrité, le mardi 16 septembre 2025, la cérémonie officielle de passation de service entre la Directrice sortante, Ouidjia Rokya Sanou et la nouvelle responsable, Kadou Romaine KI. La cérémonie s’est tenue sous la présidence du Directeur régional de la RTB Guiriko, Oloh Poda.

Kadou Romaine KI a rendu hommage au travail accompli par son prédécesseur. Elle a exprimé sa détermination à poursuivre l’œuvre entamée, tout en invitant ses collaborateurs à une synergie d’action pour relever les défis qui attendent la télévision régionale.

Ouidjia Rokya a été à la tête de la télévision régionale pendant près de 9. « Je quitte ce poste avec un sentiment de joie et de devoir accompli », a-t-elle confié, tout en remerciant ses collègues et sa hiérarchie pour leur soutien constant.

RTB 2 Guiriko : Kadou Romaine Ki prend les commandes de la télévision régionale 2
(de gauche à droite) Ouidjia Rokya Sanou, Directrice sortante, le Directeur régional de la RTB2 Hauts bassins, Oloh Poda et Kadou Romaine Ki

Lire aussi: Ministère des Sports : Colette Ouédraogo prend les rênes du Secrétariat général – Mousso News

Le Directeur régional, Oloh Poda, a salué la loyauté et l’engagement de la Directrice sortante. Il a encouragé la nouvelle responsable à maintenir la dynamique de travail et à poursuivre la mission d’information et de promotion du développement régional qui incombe à la RTB Guiriko.

Diane SAWADOGO/ MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *