La vente des timbres par les revendeurs aux abords et devant les Mairies est strictement interdite.

Le Président de la Délégation Spéciale de la Commune de Ouagadougou informe la population qu’il est strictement interdit d’acheter des timbres communaux auprès de revendeurs installés aux abords ou devant les mairies d’arrondissement et certains services municipaux.

Cette décision fait suite à un constat sur certains individus non habilités qui revendent illégalement les timbres, souvent à des prix plus élevés que ceux fixés par la commune, causant ainsi du tort aux usagers.

Pour éviter toute spéculation, la Mairie de Ouagadougou informe que les timbres communaux doivent uniquement être achetés aux guichets officiels des mairies d’arrondissement et à la Trésorerie Régionale du Kadigo (ex-Trésorerie Régionale du Centre)qui sont les seuls points de vente autorisés.

Lire aussi: Timbre fiscal de 200F : « On peut les fabriquer ailleurs qu’en France » – Mousso News

Des opérations de contrôle et de répression seront intensifiées dans les prochains jours pour mettre fin à ces pratiques. Tout contrevenant s’expose à des sanctions prévues par la loi.

Elle a appelle la population à se conformer à cette mesure afin de garantir la transparence et le bon fonctionnement des services communaux.

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *