Noélie Kouamé, 22 ans, remporte le grand prix de la CGECI Academy avec sa marque “Soritas “

La jeune entrepreneure ivoirienne Noélie Kouamé, âgée de 22 ans, a remporté le Business Plan organisée dans le cadre de la CGECI Academy. Elle est sortie lauréate de cette prestigieuse compétition, décrochant le premier prix d’une valeur de 10 millions de FCFA.

Noélie Kouamé, 22 ans, remporte le grand prix de la CGECI Academy avec sa marque “Soritas “ 2
Noélie Kouamé à la remise du prix.

En plus du chèque, Noélie Kouamé bénéficiera d’une formation digitale d’une valeur de 4 530 000 FCFA, gracieusement offerte par IFG Executive Education Afrique. Un appui de taille pour consolider ses compétences en gestion et en stratégie digitale, afin de mieux développer son entreprise.

 »Sotiras grandes pointures » est le projet qui lui a valu ce prix. C’est une marque 100 % ivoirienne qui se spécialise dans la fabrication locale de chaussures pour femmes portant les pointures allant du 40 au 46.

Lire aussi: https://www.moussonews.com/cote-divoire-marie-anaelle-komenan-vainqueur-du-concours-de-lecture-a-voix-haute/

Son projet répond à un besoin de l’accès à des chaussures élégantes et confortables pour les femmes aux grands pieds.

Noélie Kouamé, 22 ans, remporte le grand prix de la CGECI Academy avec sa marque “Soritas “ 3
Noelie est la promotrice de la marque de chaussures “Soritas grandes pointures  ».

Avec “Sotiras grandes pointures”, la jeune entrepreneure entend conquérir le marché local, mais aussi s’imposer à l’international en portant haut le savoir-faire ivoirien dans le domaine de la mode.

Source : Edith Brou

Fadima CISSE ( Stagiaire)/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *