Mode : JL’O Design signe une première vente privée réussie à Ouagadougou

Promotrice de JL’O Design depuis 2012, Juliette Ilboudo/Ouédraogo évolue dans l’univers de la mode avec une vision claire : proposer des vêtements de qualité, confectionnés à partir de matières premières locales. Le samedi 20 décembre 2025 à Ouagadougou, elle a tenu sa première vente privée placé sous le signe de la valorisation du savoir-faire local et du prêt-à-porter féminin accessible. .

Mode : JL’O Design signe une première vente privée réussie à Ouagadougou 2
Juliette Ilboudo/Ouédraogo, la promotrice de JL’O Design.

La marque JL’O Design habille hommes, femmes et enfants, aussi bien en prêt-à-porter qu’en couture sur mesure. Pour la confection de ses collections, la créatrice Juliette Ilboudo/Ouédraogo mise essentiellement sur des tissus locaux tels que le pagne tissé, le coton, le koko dunda, sans exclure le jean, qu’elle associe harmonieusement aux matières traditionnelles.

Sa première vente privée avait pour objectif de faire connaître davantage la marque JL’O Design auprès du public burkinabè. « C’est l’occasion pour vous de parler de nous, de dire au public que nous sommes là et prêts pour toute confection et toute collection », a rassuré la promotrice.

Au-delà de la visibilité, la promotrice a voulu démontrer que le Burkina Faso est capable de produire du prêt-à-porter de qualité, à des prix accessibles. « Cette vente privée, c’est pour dire au public burkinabè que nous pouvons faire du prêt-à-porter femme de qualité, à des coûts abordables », a-t-elle souligné.

Mode : JL’O Design signe une première vente privée réussie à Ouagadougou 3
Des adeptes de la mode à la vente privée.

En plus de ses propres collections, JL’O Design intervient également dans la confection de vêtements en gros pour d’autres marques.
Avec cette première vente privée réussie, Juliette Ilboudo/Ouédraogo confirme son ambition de faire de JL’O Design une référence du prêt-à-porter local, alliant créativité, identité culturelle et accessibilité.

Annick HIEN/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *