Terrorisme : une sage-femme, en otage depuis décembre, libérée

En conseil des ministres de ce mercredi 30 mars 2022, le ministre en charge de la Santé a informé de la libération cette semaine, d’une sage-femme et un infirmier en otage depuis décembre 2021. 

Lire le compte-rendu du conseil des ministres ici: CONSEIL DES MINISTRES N°006 DU 30 MARS 2022


En savoir plus sur Mousso News

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Partagez

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Mousso News

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture