Côte d’Ivoire : le « Docteur » Tanoh déféré devant la justice

Mis en cause dans une affaire de BBL ayant connu un dénouement tragique, S.T.A.D., alias « Docteur Tanoh », a été déféré devant l’autorité judiciaire compétente le mardi 20 octobre 2026, après son interpellation par la Police économique.

Le mis en cause est au cœur d’une affaire marquée notamment par le décès présumé d’une patiente à la suite d’une intervention esthétique de type Brazilian Butt Lift (BBL).

Selon les éléments rapportés, l’affaire a pris une tournure particulière après le décès présumé de la patiente. Le surnommé « Docteur Tanoh » aurait alors pris la fuite avant d’être retrouvé et interpellé par les services de la Police économique.

Lire aussi : https://www.moussonews.com/cote-divoire-presente-comme-docteur-tanoh-il-est-interpelle-dans-une-a

Au-delà de ce cas, plusieurs plaintes auraient été enregistrées contre lui. Les investigations portent notamment sur ses qualifications professionnelles, la nature des prestations esthétiques proposées et les conditions dans lesquelles les interventions étaient pratiquées.

Source : Police Sécours

Annick HIEN/MoussoNews


En savoir plus sur Mousso News

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Partagez

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Mousso News

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture