W. P. Marie Nadège Tiendrebéogo a pris officiellement fonction le lundi 26 mai 2025 en tant que nouvelle cheffe d’agence de la Caisse Autonome de Retraite des Fonctionnaires (CARFO) à Ziniaré. Elle a été installée par Ibrahim Boly, représentant la Gouverneure de la région du Plateau Central.
À l’occasion de l’ouverture de son agence à Ziniaré, la CARFO a organisé le lundi 26 mai 2025 des Journées portes ouvertes dont le lancement officiel a été effectué par le Secrétaire général de la région du Plateau Central. Ces journées visent à mieux faire connaître la CARFO et ses prestations.
Cette cérémonie a été marquée par l’installation de la nouvelle cheffe d’agence, W. P. Marie Nadège Tiendrebéogo.

En tant que cheffe d’agence, elle est chargée d’informer les assurés de la région du Plateau Central sur leurs droits à prestations et la composition des dossiers de demande. De réceptionner, traiter ou acheminer les dossiers de demande de prestations. D’assister le service du Trésor dans le paiement des prestations. D’assurer le contrôle physique des bénéficiaires de prestations. De gérer les bulletins de pension. D’effectuer le contrôle des employeurs. Et d’encaisser les cotisations sociales.
Lire aussi: https://www.moussonews.com/rtb-boucle-du-mouhoun-la-nouvelle-directrice-regionale-fomie-marie-ye-installee/
Sitôt installée, la nouvelle cheffe a promis de travailler avec dévouement, abnégation et intégrité afin de satisfaire les retraités, agents publics, veuves et orphelins. Elle pourra compter sur le soutien du Secrétaire général de la région, qui a d’ailleurs exhorté l’ensemble des corps constitués du Plateau Central à l’accompagner dans ses fonctions.
Source : CARFO
Résumé de Diane SAWADOGO/MoussoNews