Craies d’Or Awards 2025 : Fatimata Ouili, sacrée enseignante modèle

Fatimata Ouili, enseignante de l’école Paspanga C à Ouagadougou, a été désignée sacrée enseignante modèle à la cérémonie des Craies d’Or 2025. La cérémonie de récompense s’est tenue à Bobo Dioulasso le 26 septembre 2025.
La ville de Bobo-Dioulasso a accueilli, les 26 et 27 septembre 2025, la 5ᵉ édition du Forum International de l’Instituteur Africain (FIIA) couplée à la cérémonie des Craies d’Or Awards. Placée sous le thème : « Technologies éducatives : enjeux, défis et perspectives pour une éducation inclusive et innovante », cette rencontre a réuni des acteurs du monde éducatif venus de plusieurs pays africains.

Lire aussi: Excellence scolaire 2025 : 138 élèves et 26 enseignants honorés à Ouagadougou – Mousso News
Organisé par l’Association aux Initiatives Multiples pour l’Éducation et la Recherche (AIMER), le FIIA se veut un cadre de réflexion et de reconnaissance, destiné à magnifier le métier d’enseignant et à promouvoir l’excellence dans le secteur de l’éducation.
Fatimata Ouili, enseignante à l’école Paspanga C, rattachée à la Circonscription d’Etude de Base de Ouagadougou n°2, elle est l’enseignante modèle aux Craies d’or 2025, qui sacre son engagement et son sens élevé du devoir à offrir une éducation de qualité.
Diane SAWADOGO/ MoussoNews