Faso Mêbo: 5 tonnes de ciment et 100 kits alimentaires offert par le panel TikTok « La Voix du Sahel 1 »

En signe de soutien à l’initiative Faso Mêbo, les membres du panel TikTok « La Voix du Sahel 1 » ont fait parler leur patriotisme le vendredi 24 octobre 2025. Ils ont fait un don composé de 5 tonnes de ciment, 20 bidons d’huile de coffrage, 20 pelles, 20 truelles et 100 kits alimentaires.

« Ce geste reflète notre attachement au développement national et traduit notre volonté de participer activement, aux côtés du Camarade Président, le Capitaine Ibrahim Traoré, à l’édification du Burkina Faso », Selon le président du panel, Wangnin Zerbo.
Le don est composé de 5 tonnes de ciment, 20 bidons d’huile de coffrage, 20 pelles, 20 truelles, 100 kits alimentaires.
Au-delà du don matériel, les membres du panel ont tenu à joindre l’acte à la parole. Bras dessus, bras dessous avec les ouvriers de Faso Mêbo, ils ont pris part à la pose de pavés et à d’autres travaux d’aménagement.

Pour Wangnin Zerbo et ses camarades, cette implication symbolise un engagement citoyen fort. Ils appellent d’ailleurs tous les Burkinabè à se mobiliser pour bâtir un Burkina Faso « plus fort, plus propre et plus uni ».
Actif sur les réseaux sociaux, le panel TikTok « La Voix du Sahel 1 » se présente comme un collectif de jeunes engagés dans la promotion des valeurs de la Révolution progressiste populaire portée par le Président Ibrahim Traoré.
Annick HIEN/MoussoNews



