FasoMêbo : MoussoNews contribue avec un don de 100 000 F CFA et 20 kits alimentaires

Le média en ligne MoussoNews, spécialisé dans les questions féminines, a apporté sa contribution à l’initiative présidentielle FasoMêbo le jeudi 31 juillet 2025. Le journal a remis une enveloppe de 100 000 F CFA au Conseil Supérieur de la Communication (CSC), ainsi que 20 kits alimentaires aux ouvriers mobilisés sur le site de l’opération.

FasoMêbo : MoussoNews contribue avec un don de 100 000 F CFA et 20 kits alimentaires 2
L’équipe de MoussoNews sur le site de Faso Mebo.

MoussoNews s’inscrit dans la dynamique de solidarité nationale impulsée par le président de la transition, le capitaine Ibrahim Traoré, à travers l’initiative FasoMêbo, qui vise à promouvoir le développement communautaire et l’implication citoyenne.

Le media a fait un don de 100 000 FCFA au Conseil Supérieur de la Communication (CSC) et 20 kits de repas aux travailleurs du site. « À travers ce don, nous affirmons notre adhésion aux valeurs de solidarité, de travail collectif et d’engagement pour la nation », a expliqué l’équipe de MoussoNews, réaffirmant ainsi son attachement aux idéaux portés par la transition.

En plus de ce soutien matériel, l’ensemble du personnel du média, responsable, journalistes, stagiaires, animatrice et secrétaire a pris part à une séance de travail bénévole sur le chantier, aux côtés des équipes mobilisées.

Lire aussi: Contribution à Faso Mêbo : L’ABPN célèbre ses 5 ans avec un don en vivres et en main-d’œuvre   – Mousso News

FasoMêbo : MoussoNews contribue avec un don de 100 000 F CFA et 20 kits alimentaires 3
Basseratou Kindo sur le site de Faso Mebo.

Pour Bassératou Kindo, promotrice de MoussoNews, cet engagement traduit la volonté du média d’aller au-delà de son rôle d’information. « En s’impliquant physiquement et financièrement, nous voulons montrer l’exemple d’un journalisme engagé, ancré dans les réalités sociales et communautaires du Burkina Faso », a-t-elle exprimé.

Astrid BAMA (stagiaire) / MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *