Noumoudara : Une fillette de 13 ans vi*olée lors des obsèques de son père

Poursuivi pour faits de rapt et de vi*ol aggravé, Madou (nom d’emprunt), 34 ans, a comparu devant la chambre criminelle du Tribunal de grande instance de Bobo-Dioulasso le 9 février 2026. La victime du nom de Orokia est une mineure âgée de 13 ans.

Âgé de 32 ans, Madou est accusé d’avoir enlevé et vi*olé une fillette de 13 ans du nom de Orokia. A la barre l’accusé a reconnu tous les faits qui lui sont reprochés tout en implorant la clémence du Tribunal.

Selon les faits, Madou aurait pris le contact de Orokia, pour son petit frère vivant en Côte d’Ivoire. Cependant, lors du premier rendez-vous de la fillette et Madou, celui-ci tomba amoureux de la fille. C’est ainsi que l’irréparable se produit.  

Lire aussi: https://www.moussonews.com/bobo-il-viol-la-femme-de-son-voisin-et-vole-52-500-f/

Les faits remontent au 24 septembre 2025, lorsque Orokia est rentré au village pour les obsèques de son papa. A la tombée de la nuit, s’assurant que personne ne le voyait, Madou est passé à l’acte en enlevant de force Orokia pour la conduire chez lui.

Selon le prévenu, arrivé à son domicile, il a entretenu des relations sexuelles trois fois dans la même nuit avec Orokia, malgré ses pleurs. « C’est moi qui ai commis ces faits. La fillette me plaisait beaucoup. Elle m’a dit qu’elle va repartir à Ouagadougou. Moi, je ne voulais pas la perdre. C’est pour cette raison que j’ai procédé ainsi. Je l’ai fait venir chez moi à domicile et j’ai entretenu des rapports sexuels avec elle sans son consentement », a-t-il affirmé.

Après l’audience, le ministère public a requis la condamnation du prévenu à 20 ans de prison ainsi qu’une amende de 2 000 000 FCFA, le tout ferme, pour Madou, coupable des faits qui lui sont reprochés.

Toutefois, le verdict du tribunal est attendu le 23 février 2026.  

Source : LeFaso.net

Repris par Aristophane ZEBANGO

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *