
« Ouaga zeune » : La tiktokeuse Tabis est l’auteure du challenge de transition

« Ouaga zeune » est un morceau de Floby qui vise à éveiller la conscience de la jeunesse sur les aspects essentiels de la vie. Depuis quelques jours, plus de 31 000 vidéos sont créées par des influenceurs, personnalités publiques, artistes locaux et internationaux. C’est la créatrice de contenu Tabis qui est à l’origine de ces vidéos appelées « challenge transition ».
Après Djami de Londres, c’est Tabis qui lance un challenge de transition. Habillée en tenue traditionnelle et maquillée, la tiktokeuse a exécuté des pas de danses traditionnelles, warba, sur le titre Ouaga zeune. Sa vidéo a atteint sur tik tok 613 000 vues avec 87 400 likes.
À la fois coiffeuse, maquilleuse et créatrice de contenu, Tabis a lancé ce challenge de transition afin de soutenir l’artiste Floby pour son concert prochain le 3 mai 2025 à Ouagadougou.
Lire aussi : https://www.moussonews.com/djami-de-londres-elle-relance-une-chanson-oubliee-qui-enflamme-la-toile/
À cet effet, ce challenge est devenu très viral dans les 4 coins du monde. Plusieurs personnalités et influenceuses de différents pays l’ont repris. Entre autres, Coach Hamond Chic, Diana Bouli, Dobet Gnahoré, Malika la slamazone, Fanta Jolie, Moussa…
La vidéo de Tabis a été repartagée par l’artiste lui-même sur son profil afin d’encourager d’autres à faire le challenge.
Annick HIEN/MoussoNews