Ouagadougou : Perturbation de la circulation ce 1er novembre 2025

À l’occasion de la commémoration du 65ᵉ anniversaire des Forces armées nationales, l’État-Major Général des Armées (EMGA) annonce des perturbations de la circulation dans le centre-ville de Ouagadougou, ce samedi 1er novembre 2025, entre 6h et 12h.

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, l’État-Major Général des Armées (EMGA) informe les populations de Ouagadougou que la circulation sera temporairement perturbée autour de la Place de la Révolution, dans la matinée du samedi 1er novembre 2025.

Cette mesure intervient dans le cadre des activités marquant la célébration du 65ᵉ anniversaire des Forces armées nationales. Les usagers sont donc invités à faire preuve de compréhension et à se conformer strictement aux consignes des éléments de sécurité déployés pour l’occasion.

Lire aussi: Etat-Major Général Des Armées Du Burkina Faso, Avenue de la Nation, Ouagadougou (2025)

L’EMGA présente ses excuses pour les désagréments que cette situation pourrait engendrer et appelle les populations à rester mobilisées et solidaires en soutien à leur armée, symbole de la défense et de l’unité nationale.

Diane SAWADOGO/ MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *