Sénégal : Un père de famille interpellé pour viol présumé sur sa fille mineure

Un homme de 51 ans, chauffeur de profession, a été arrêté par le commissariat d’arrondissement de Ndorong, au centre-ouest du Sénégal, pour des faits présumés d’inceste et de viol sur sa fille mineure. Les faits se seraient déroulés selon Seneweb, peu après le décès de son épouse.

M. R. L. Sougou, père de famille âgé de 51 ans aurait agressé sexuellement sa fille de 15 ans. Selon des informations recueillies auprès de sources proches de l’enquête, l’homme a été arrêté dans la nuit du mardi 9 décembre, aux environs de 23 heures. Une fois placé en garde à vue, le mis en cause a rejeté l’ensemble des accusations. « Il affirme être victime d’un complot orchestré par sa fille et ses tantes, qui auraient monté une cabale contre lui », indiquent des sources citées.

Lire aussi: Bobo Dioulasso : Condamné pour vio.l sur la fille mineure de 12 ans de son ami intime – Mousso News

Dans le cadre de la procédure, une expertise médicale a été diligentée. Les conclusions ont été présentées au suspect lors de son audition. Malgré les éléments portés à sa connaissance, il a persisté à nier les faits, sans toutefois convaincre les enquêteurs.

Selon Seneweb, l’enquête se poursuit sous la supervision des autorités judiciaires, qui devront déterminer les responsabilités et établir la vérité sur cette affaire.

Source: Seneweb

Diane SAWADOGO/ MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *