Après un face-à-face avec la Camerounaise Miracle, Fabienne Dipama, représentante du Burkina à la 7ᵉ édition du House of Challenge, s’en sort vainqueur et qualifiée. La demi-finale va se tenir ce lundi 14 avril 2025.
« Je tiens à dire merci à tous ceux qui ont tapoté. Je suis toujours dans la compétition, mais je vais me concentrer sur les jeux », a-t-elle déclaré dans une vidéo sur sa page Facebook.
Fabienne Dipama du Burkina a vaincu Miracle du Cameroun pendant les quarts de finale tenus le samedi 12 avril 2025. Cette victoire lui a valu le ticket pour la demi-finale qui se tiendra le lundi 14 avril 2025.
Dans une vidéo sur ses réseaux sociaux, Fabienne Dipama a remercié sa communauté pour le soutien qu’elle reçoit depuis le début du challenge jusqu’à présent.
Sur une publication sur son compte Facebook datant de ce lundi, elle attire l’attention, de voter massivement pour elle. » Si je ne gagne pas les votes aujourd’hui, je quitte la villa », a-t-elle posté.

En demi-finale, elle rejoint le Togo et le Sénégal.
La grande finale va se tenir le jeudi 17 avril 2025.
Rappelons que le vainqueur du challenge repart avec une cagnotte de 3 millions FCFA dont 1 million FCFA pour soutenir les orphelins de son pays, plus un iPhone 16 Pro et un iPad.
Les votes reprennent ce lundi via Orange money et Moov money ou en SMS au prix de 200fr par vote, et Fabienne a besoin de la contribution de tout un chacun pour vaincre.

Diane SAWADOGO/ MoussoNews