Toofan à Ouagadougou : Le duo togolais promet un show explosif avec SOMBREROS

Le groupe togolais Toofan, formé par Masta Just et Barabas, est à Ouagadougou depuis le jeudi 23 octobre 2025. En visite dans le cadre de la présentation du produit SOMBREROS de SODIBO/BRAKINA, les deux artistes promettent un concert live d’exception ce samedi 25 octobre au Terrain Stade de France, aux côtés de stars burkinabè comme Floby et Mariah Bissongo.

Ambiance, énergie et bonne humeur. Voilà ce que promet le mythique duo togolais Toofan pour son passage à Ouagadougou. Arrivés dans la capitale burkinabè dans l’après-midi du jeudi 23 octobre 2025, Masta Just et Barabas ont tenu à exprimer toute leur joie de retrouver le pays des Hommes intègres, un an après leur dernière prestation.

Les Toofan, connus pour leur énergie débordante et leur style unique alliant afrobeat et ambiance urbaine, promettent une soirée mémorable. Ils vont se produire en live, entourés de leurs musiciens, communicateurs et vidéastes. Le duo va également partager la scène avec deux figures emblématiques de la musique burkinabè : Floby et Mariah Bissongo.

« Jouer aux côtés des stars, non seulement de la musique burkinabè mais aussi africaines telles que Mariah Bissongo et Floby, c’est un honneur. C’est pour ça que nous allons tous jouer en live et faire un show de ouf. Surtout que Floby c’est notre gars « , ont-ils affirmé

Selon le Directeur commercial et marketing Didier Anderson YAO, ce projet est un message de l’unité, de la résilience et de l’espoir. Il a pour objectif la communion et la réaffirmation de notre engament envers la promotion de la culture burkinabè.  Offrir un concert gratuit répond à l’esprit d’unité et de cohésion social. C’est aussi pour la BRAKINA qui lance sa nouvelle marque de bière – SOMBREROS- de la faire connaitre par la population.

RDV est pris pour le 25 octobre au stade de France à Ouagadougou.

MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *