Une fondation Alino Faso pour la paix. C’est ce que propose un internaute. La fondation, dit-il, pourrait faire dans l’humanitaire, la promotion de la paix, la cohésion sociale et la solidarité.
‘’ Il faudrait que la famille et ses ami.e.s créent une fondation Alino Faso pour la paix et qui va œuvrer dans l’humanitaire’’ a commenté un internaute sur le live de MoussoNews pendant la cérémonie d’hommage à l’illustre disparu.
La fondation Alino Faso n’est sans doute pas une proposition anodine. Alain Christophe Traoré de son vivant est un activiste pour les causes sociales. Il était arrivé à mobiliser une communauté pour venir en aide aux personnes dans le besoin. En témoignent ces multiples actions comme les pouponnières, les vivres, les cas de maladies graves, la promotion des entreprises ou commerce, etc.

L’homme était fréquemment sollicité pour aider. A travers une fondation, ses actions pourront être pérennisé selon cet internaute. Il interpelle ses amis et sa famille à lui rendre encore plus hommage à cette fondation.
#MoussoNews