Voici le nouveau visage de la salle d’embarquement R+1 de l’aéroport international de Ouagadougou

L’aéroport International de Ouagadougou a une nouvelle salle d’embarquement R+1. L’inaugurée a eu lieu le samedi 7 février par le ministre en charge de l’Administration territoriale et de la mobilité.
La nouvelle salle d’embarquement est d’une capacité de 200 places extensibles. Elle est dotée de salles d’attente modernes et de postes de contrôle de police ultra-modernes, répondant aux standards internationaux. Objectif : offrir davantage de confort aux voyageurs.

La salle d’embarquement R+1 abrite également une boutique moderne dénommée « Faso Free Shop », proposant à la fois des produits de luxe, des biens de consommation courante et des objets d’art mettant en valeur la richesse culturelle et historique du Burkina Faso.
Lire aussi: Bobo-Dioulasso : L’aéroport pourra accueillir 1,5 millions de passagers par an – Mousso News
Emile Zerbo, ministre d’Etat, ministre en charge de l’Administration a indiqué que cet nouvel espace symbolise l’engagement du Burkina à offrir aux passagers une expérience à la hauteur des standards internationaux. « Il illustre la vision du Gouvernement burkinabè de faire de chaque aéroport, une plateforme moderne, compétitive et accueillante, capable de soutenir le développement économique et de renforcer la connectivité nationale et internationale », soutient le ministre.
D’autres infrastructures sont en cours à Bobo-Dioulasso, Donsin, Dori et Fada N’Gourma. Elles traduisent notamment la volonté des autorités à renforcer le réseau aéroportuaire et d’offrir des services de qualité aux usagers.
MoussoNews



