𝐕𝐢.𝐨𝐥𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐮𝐦𝐞́𝐬 : 𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐚𝐜𝐡 𝐌𝐞𝐡𝐝𝐢 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞́

Plusieurs médias ivoiriens annoncent l’interpellation du coach Mehdi au Mali. Le créateur de contenus et influenceur est accusé d’agressions sexuelles et de vi.ols présumés.

Les faits remonteraient à avril 2026, à la suite de plusieurs témoignages de jeunes femmes qui disent avoir été victimes de violences de sa part.

Dans un communiqué officiel, le Ministère ivoirien de la Femme, de la Famille et de l’Enfant avait condamné avec fermeté les faits dénoncés, les qualifiant d’« abjects ».

L’autorité avait également réaffirmé son engagement à lutter contre toutes les formes de vi.olences basées sur le genre et annoncé sa volonté de contribuer à faire toute la lumière sur cette affaire.

Début août 2026, le coach Mehdi avait, de son côté, publié une vidéo dans laquelle il rejetait les accusations de vi.ol portées contre lui. Il demandait notamment pardon à sa famille, à sa fille ainsi qu’aux personnes affectées par cette situation, tout en regrettant les polémiques suscitées par l’affaire.

📍« 𝑱𝒆 𝒓𝒆𝒎𝒆𝒕𝒔 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒔𝒊𝒕𝒖𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒏𝒔 𝒅𝒆 𝑫𝒊𝒆𝒖 𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒊𝒄𝒆 𝒊𝒗𝒐𝒊𝒓𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 », avait-il notamment déclaré.

Selon les informations rapportées par plusieurs médias, le coach Mehdi devrait être remis aux autorités ivoiriennes afin de répondre aux accusations portées contre lui.

Lire aussi: France : Un prêtre parisien de 81 ans mis en examen pour des viols répétées sur des mineurs – Mousso News

Créateur de contenus et influenceur, il était régulièrement invité sur des plateaux pour intervenir sur des questions liées notamment à la psychologie et aux relations entre les femmes et les hommes.

Julie Jessica/ MoussoNews


En savoir plus sur Mousso News

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Partagez

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Mousso News

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture