10 Choses Dont Les Hommes Ont Peur

1-  La peur de mettre enceinte par accident

Partant d’une réalité plutôt « cruelle » qui dit que quand tu fais un bébé tu dois t’en occuper, et aussi de l’expression « payer les pots cassés » ; les garçons ont très vite compris que le métier de « metteur enceinte » est loin d’être une partie de cinéma ou de plaisir. Plaisir justement qui a occasionné cet accident ou cet incident, à vous de voir… Il faut voir la tête d’un homme à qui son amante annonce qu’il a été très fertile la semaine dernière pour comprendre qu’il risque un arrêt cardiaque.

2- La peur de perdre son zizi ou devenir impuissant

Déjà que la circoncision est un mauvais souvenir dont on ne se rappelle pas, les hommes ont peur de perdre cet élément qui caractérise sa masculinité. On peut associer à cela, la peur de perdre cet outil à cause de l’une de ses fonctions tant appréciée par plus d’un. Comme vous l’avez deviné il s’agit de l’action de faire pipi. (Enfin je crois )

3- La peur de fermer sa braguette sur sa « baguette »

Déjà que c’est assez terrifiant de l’oublier ouverte, la fermer peut s’avérer être une petite source de stress quotidienne. En fait, beaucoup d’hommes ont des « flashs » de cette relation « éclair » qu’ils ont eu dans leur enfance avec leur fermeture. Cette expérience était loin d’être un coup de foudre.

4- La peur des femmes

Décrites parfois comme venant d’une autre planète, les femmes occupent pleinement les pensées de l’homme. Cette peur intervient ici dans divers domaines. Entre autres, il y a la peur de les aborder qui est très fréquente ; et pire, la peur de se faire « battre » par une femme, relativement à ce que dit la très parfaite société.

 5- La peur de se marier avec la mauvaise femme

Peu d’hommes ont envie, les soirs, de rêver de cette phrase culte qui dit: “jusqu’à ce que la mort vous sépare” en se posant la question de savoir justement “comment tuer sa femme ?”. L’humain en général se demande toujours s’il a fait les bons choix. L’homme ne veut pas regretter d’avoir choisi quelqu’un qui est la source d’AVC constant par exemple. Il aura tendance à toujours se poser la question de savoir si c’est la bonne. Le temps de ces questionnements peut aller de 2 mois ou moins chez certains, jusqu’à 30 chez d’autres. Le premier homme sur terre, n’a clairement pas eu l’opportunité de choisir sa femme. On sait à peu près comment cette d’histoire d’amour s’est terminée. Jusqu’à aujourd’hui, l’homme en est resté traumatisé.

6- La peur de pas être de taille au lit (1-2-3 Soleil inclus)

10- La peur de rater les moments forts d’un match de foot

Source: https://tcheya.com/2017/08/10-choses-hommes-ont-peur/

Laisser un commentaire