25 ans de carrière dans la mode: « Je vais continuer de donner le meilleur de moi-même », Koro DK Style

Vingt-cinq ans de passion, de couture, d’innovations et de défis relevés. Le vendredi 28 novembre 2025, Ouagadougou a célébré l’une de ses figures les plus emblématiques de la mode : Korotimi Dao, plus connue sous le nom de Koro DK Stylé. Un anniversaire de carrière qui sonne comme un hommage au parcours exceptionnel d’une femme qui n’a jamais cessé de se réinventer.

Placée sous le thème « Racine et Ailes, 25 ans de mode et d’innovation », la cérémonie a réuni créateurs, mannequins, stylistes et passionnés du milieu.

Thème évocateur, chargé de symboles, Koro DK Styl l’explique : « Les racines, c’est d’où je viens ; les ailes, c’est ce qui m’a permis de m’envoler jusqu’à aujourd’hui. En gros, c’est toujours où on vient et où on veut aller. »

Fière de son identité et consciente du chemin parcouru, la styliste assure qu’elle ne compte pas s’arrêter là. « Je vais continuer de donner le meilleur de moi-même, de valoriser mon terroir et de faire connaître mon pays », promet-t-elle, déterminée à pousser encore plus loin les frontières de la création.

25 ans de carrière dans la mode: "Je vais continuer de donner le meilleur de moi-même", Koro DK Style 1
Koro DK Style promet de toujourd valoriser la mode burkinabè.

Pour cette étape charnière, elle adresse aussi un message fort à la jeunesse : se former, encore et toujours. « Il faut toujours se former, avoir une base. Quand la base est solide, on va plus loin », rappelle-t-elle, elle qui a bâti son succès sur la rigueur et la constance. En effet, la soirée a été enrichie par une série de défilés mettant en lumière la diversité et le talent des acteurs de la mode burkinabè.

Après 25 ans de carrière, Koro DK Style ambitionne de continuer d’inspirer, de créer et d’élever la mode burkinabè. Et si l’on en croit son énergie, l’envol ne fait que commencer.

Annick HIEN/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *