4 expressions à ne pas dire à une femme

Vous pouvez planer sur un nuage avec votre dulcinée. Mais il suffit d’une phrase mal placée pour vous faire atterrir. Brutalement. Voici quelques phrases à ne pas dire pour ne pas briser l’idylle.

1 – Tu  as aimé ?

Mais non ! Après avoir parcouru les dédales délicieux des 7e cieux, vous n’avez pas besoin de lui demander si elle a aimé. Si vous lui avez fait voir des éclairs, elle vous le fera savoir d’elle-même, silencieusement ou un peu  plus bruyamment !

2 – Tu disais ?

C’est connu ! L’autre moitié du ciel adore parler. Des sujets les plus sérieux aux courses qu’elle a fait au marché d’à côté. Ce n’est pas un crime pour un homme de ne pas pouvoir suivre tout le fil (ce n’est pas de sa faute ! Il n’est pas biologiquement constitué pour ça). Mais c’est un crime contre l’humanité de le lui faire savoir !

3 –  Ce n’est pas joli

La femme se remet perpétuellement en cause. Elle ne trouve jamais son physique au point, encore moins sa toilette. Voilà pourquoi elle peut avoir 100 habits dans sa garde-robe et dire, les yeux écarquillés : « je n’ai rien à mettre ! ». Alors, par pitié, si elle en trouve, tant qu’il n’y a pas une déchirure, ne lui dites pas « ce n’est pas joli ! ». Vous ne lui ferez absolument aucun bien !

4 –  Quel âge as-tu ?

C’est connu ! Les femmes n’ont pas d’âge ! Ne commettez donc jamais l’erreur, à moins d’être un policier qui veut lui établir sa pièce d’identité, de lui demander. Si vous voulez lui faire une surprise à son anniversaire, demandez à sa copine ou à sa mère.

Cela dit, passez une belle journée !

La Consolatrice

Laisser un commentaire