4 façons simples de rendre une femme heureuse

Les femmes sont compliquées ? Mais non ! Il suffit juste de savoir comment s’y prendre avec elles. Aucune femme ne ressemble à une autre. Mais quelques petits gestes peuvent souvent leur arracher un sourire. Voici quatre d’entre eux.

1-Se rappeler de son anniversaire

Les femmes se le disent : « les hommes ne sont pas forts en date ». C’est un principe auquel il faut donc apporter une exception. Débrouillez-vous pour connaître sa date de naissance. Puis, archivez-la dans un endroit à même de vous la rappeler : Google Agenda, rappel de votre téléphone, une croix sur un calendrier, etc. Et appréciez le miracle sur son visage !

2-L’inviter à sortir

De temps à autre, une petite sortie peut égayer votre dulcinée et illuminer son regard lorsqu’elle vous regarde. Et soyez un peu imaginatif et sortez de la routine du maquis et de la buvette. Une petite balade sur « la rue du poète » au bord du barrage de Tanghin (de préférence pas en décembre !), un pique-nique au parc Bangreweogo ou à la Guinguette ou sur les cascades ruisselantes de Banfora pourraient faire l’affaire !

3-Lui faire un cadeau

Oui, un cadeau, ça fait toujours plaisir. Et n’oubliez pas, c’est le geste qui compte. Pas le coût financier. Un pagne, des chaussures ou un matériel dont elle a besoin dans son quotidien produiront des étincelles de plaisir.

4-Lui faire des compliments sur son intelligence

Les femmes adorent les compliments sur leur physique, du moins, la plupart. Mais elles ne sont pas que physiques. Elles sont surtout humaines et intelligentes. Lorsqu’elle réalise quelque chose d’extraordinaire, n’hésitez pas à le lui dire. Cela fait plaisir et renforce les relations humaines.

La Consolatrice de chez Mousso News

Photo : Marichesse.com – Overblog

Laisser un commentaire