Burkina : Il se déguisait en femme pour ses publicités et se retrouve dans les filets de la BCLCC

Sayouba Nacanabo, connu sur les réseaux sociaux sous le nom de « Ouman beau », a été interpellé par la Brigade centrale de lutte contre la cybercriminalité (BCLCC) pour outrage public à la pudeur.
Dans un témoignage, le créateur de contenu explique qu’il se déguisait en femme pour réaliser des publicités sur les réseaux sociaux. Il dit porter des mèches, adopter des gestuelles et une manière de parler féminines, ainsi que des vêtements féminins.
« Je fais des publicités pour ma pitance », explique-t-il, tout en reconnaissant avoir enfreint, selon lui, les législations en vigueur au Burkina Faso.
Il affirme également que certaines de ses publicités portaient sur « l’intimité, la sexualité » et des produits appelés « secrets de femmes ». Dans son témoignage, Sayouba Nacanabo demande pardon aux autorités, à la population et à toutes les personnes qu’il aurait offensées à travers ses vidéos. Il s’engage à ne plus produire ce type de contenus et invite ceux qui font de même à arrêter.
Diane SAWADOGO/ MoussoNews
En savoir plus sur Mousso News
Subscribe to get the latest posts sent to your email.



