‘’Aicha trembler’’, la nouvelle cible marketing
‘’Aïcha trembler’’ est la nouvelle star des réseaux sociaux burkinabè. Ce buzz qui fait ‘’ trembler’’ la toile est une opportunité marketing pour certaines structures qui n’hésitent pas en profiter.
La toile ‘’tremble’’ depuis quelques jours au rythme de vidéo de Dj Domi et Aïcha. ‘’ Aïcha trembler’’, la jeune fille a commencé à vibrer sous le regard marketing de certaines structures de la place.
Les retombés positifs du concept « Aicha trembler »
Depuis l’annonce du buzz le lundi 24 Juillet, Aïcha trembler est devenu la nouvelle star de la toile. Désormais, grâce à ce buzz, elle bénéficie de plusieurs présents. D’une consommation annuelle de certains produits, des enveloppes aux émissions télés, la star est convoitée par tous
Outre cela, des institutions comme le Centre National des Arts, des Spectacles et de l’Audiovisuel (CENASA), le Bureau Burkinabè des Droits d’Auteurs (BBDA) ont également fait parler leurs cœurs à l’endroit de la jeune fille. Ainsi Aïcha trembler et Dj Domi ont reçu des promesses de réalisation d’un clip vidéo.
Du national à l’international
Ce buzz burkinabè fait également ‘’trembler ‘’ les ivoiriens qui se bousculent pour recevoir Aïcha. Willy Dumbo celui par qui le buzz a été révélé souhaite recevoir la nouvelle star sur son plateau. Aussi, l’artiste chanteuse TIESCO le Sultan dans une publication sur Facebook promet prendre avec lui Dj Domi et Aïcha pour sa tournée en France.
En rappel, la vidéo ‘’Aicha Trembler’’ est sur les réseaux sociaux depuis février dernier. Elle a été révélée au grand public burkinabè par Imilo le Chanceux le 24 juillet 2023. Le concept ‘’Aicha Trembler’’ continue de faire son petit bout de chemin et profite de son moment de gloire.
Djamilatou KONE/Stagiaire