Aïcha Trembler : la nouvelle star des réseaux sociaux séjourne à Abidjan
Aïcha Trembler est à Abidjan en Côte d’Ivoire depuis le 8 août dernier. La promesse de fouler la terre ivoirienne est une réalité pour la jeune fille et le DJ Djomi. Entre participation aux émissions radio, concert de Safarel, réalisation de vidéo, la nouvelle star a un programme chargé.
« Je ne suis pas encore mariée. Je n’ai pas un petit ami et je n’accorde pas trop d’importance à cela. Je suis plutôt concentrée sur les travaux champêtres. Chez moi au village, c’est de l’arachide je cultive. Le travail de la terre avec la daba est ce dont je maitrise », a confié la jeune fille sur une chaine de radio lors d’une émission.
Toujours habillée en jaune et bleu, Aicha Tremblez ne passe plus inaperçue. Dès leur arrivée par voie terrestre sur la terre d’Eburnie, un accueil digne de star leur a été réservé à travers avec cocktail de luxe de voiture et hôtel. Premier acte : la visite du lieu de l’accident du roi du coupé décalé DJ Arafat à Angré 7e tranche.
La jeune fille et son Dj participent à la suite au concert de Safarel, puis aux émissions télé et radio auxquelles ils sont invités. Des animateurs ne manquent pas de questions qui titillent. DJ Djomi et Aicha Tremblez sont sereins. A la question de savoir lequel de Yacouba et Adama est le petit ami d’Aicha ? Ni l’un ni l’autre. La jeune fille est d’abord concentrée sur ces défis champêtres. En attendant de retrouver son champ, elle poursuit son séjour abidjanais. Orpheline de père et originaire du village de Vy, la jeune fille ne s’attendait pas à un tel buzz sur ces pas de danse lors d’un bal poussière en février dernier. D’autres provinces de voyage sur la Cameroun et la France avaient été annoncé.
MoussoNews