
Alima Sow: Elle vend des produits pour grossir les fesses, seins et va en prison

La tiktokeuse sénégalaise Alima Sow est en bras de fer avec la justice. Elle est poursuivie pour mise en danger de la vie d’autrui, exercice illégal de la profession de pharmacien et administration de substance nuisibles à la santé publique. Interpelée pour les effets secondaires qu’engendre ses produits, elle a été à la barre le mercredi 5 février 2025.
3 ans de prison ferme et une amende de 500 millions de FCFA, c’est la peine prononcée contre la tiktokeuse sénégalaise Alima Sow alias Alima Suppo.

Agée de 23 ans et mère d’un bébé d’un mois, la jeune femme fabriquait et vendait en ligne tout comme dans un marché du Sénégal des produits pour faire grossir les fesses, seins et ceux pour la peau.
Titulaire d’aucun certificat professionnel en cosmétique, elle fabriquait ses produits dénommé ‘’boulettes pour fesses’’ grâce à des recherches qu’elle suivait sur YouTube.
Lire aussi: Afrique de l’ouest : Des injections blanchissantes nocives pour la santé – Mousso News
Selon l’Agence de Presse Sénégalaise (APS), elle a été arrêtée le 27 janvier 2025 avec 7 autres personnes à l’issue de dénonciations et d’enquêtes.
A cause des effets secondaires de ses produits, elle risque 3 ans de prison ferme et d‘une amende de 500 millions de FCFA. Le délibéré est prévu pour le vendredi 7 février 2025.
Annick HIEN/MoussoNews