astuces: comment enlever les toiles d’araignées de la maison

Nettoyage et ‘entretien de la maison. Le cas de  comment enlever les toiles d’araignées.


Nettoyer votre maison ne signifie pas passer uniquement les serviettes et serpières, c’est aussi enlever les toiles d’araignées . Les toiles d’araignées est la soie d’araignée. Et ce qu’on tendance à  trouver à la maison sont des anciennes toiles, attirés par les pollens,  la poussière et d’autres débris.  Il faut donc les éliminer chez vous. 

                                                                Comment les  nettoyer ?
Enlever les toiles d’araignées est facile à faire et simple 

Pour faire efficacement votre ménages en élevant les toiles d’araignées , il est conseillé d’utiliser un aspirateur. Assurer vous mesdames/monsieurs que tous les coins et recoins surtout les fenêtres et portes.
Outre l’aspirateur nous vous proposons un moyen simple, facile solution  innovante, utiliser une chaussette usée au bout d’un balai
Il’y a engagement le moyen traditionnel avec le balai toit en faisant un peu attention à vos yeux.


Au cas  ou les toiles d’araignées sont sur les tissus ou rideaux; on conseille de les laver. En général il y a un moyen de prévenir l’apparition des toiles d’araignées à  l’intérieur comme à l’extérieur de votre maison .


Pour l’extérieur il faut éviter les  arbustes et les plantes feuillus car les araignées les aiment. Pour de qui concerne l’intérieur de votre maison, on conseille des moyens naturels.  Il s’agira asperger vos légumes et fêlures avec du jus dilués de citron, de menthe poivrée et de l’eucalyptus

Mesdames/Monsieurs j’espère que vous aviez appris quelques choses. A la prochaine  


Je vous souhaite une excellente semaine à tous !

Laisser un commentaire