Athlétisme : Marthe Koala rentre dans l’histoire prestigieuse de Diamond League

Marthe Koala a terminé 2e à la Diamond league à l’issue de la compétition qui a eu lieu ce samedi 2 septembre 2023.  Après sa performance au mondial de Budapest qui l’a permis d’être parmi les athlètes présents à la Diamond League, elle a encore fait auréoler le drapeau Burkinabè.

Avec un saut de 6,79m elle est rentrée dans l’histoire de cette prestigieuse League. Une première également pour le Burkina en saut en longueur.

Abdoul Aziz Ouédraogo/MoussoNews


En savoir plus sur Mousso News

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Partagez

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Mousso News

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture