Avec ‘’Autour 2’’ : Kadi Kadiyogo Hadjaratou entend apporter plus de visibilité aux talents culturels

26mn pour connaitre deux parcours des célébrités culturelles du Burkina : l’un qui est connu et médiatisé et l’autres qui aura besoin d’être booster dans l’émission – Autour 2-. Initiée par Kadi Kadiyogo Hadjaratou, la présentatrice et animatrice télé entend apporter sa contribution à la promotion de l’art et de la culture burkinabè. Restez connectés chaque dimanche à partir de 17h sur BF1.

Avec ‘’Autour 2’’ : Kadi Kadiyogo Hadjaratou entend apporter plus de visibilité aux talents culturels 2

 

Kadi Kadiyogo Hadjaratou est une passionnée de la promotion de la culture et de l’art africain. Avec -Autour 2- elle ambitionne faire connaitre et reconnaitre les talents culturelles et artistiques du Burkina à l’échelle nationale, voir internationale. « J’ai toujours eu envie de montrer tous ceux qui font briller cette culture au-delà de nos frontières et révéler en même temps de nouveaux talents », explique-t-elle. Dans cette nouvelle, il sera question du parcours des artistes, de leurs projets, des sujets d’actualités, leurs visions pour leur carrière, etc.

Une chronique sur un nouveau talents est aussi prévu à chaque émission. « A travers cette émission de 26mn pour une saison de 50 épisodes, l’objectif est de faire découvrir de nouveaux talents mais aussi qu’elle soit un canal pour leur donner de la visibilité », détaille l’animatrice.

Autour 2 est ainsi un cadre d’expression de découverte et de redécouverte mais surtout de montrer qu’il y a des talents dans l’ombre afin de trouver plus des mécanismes d’accompagnement.

Bassératou K.

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *