Béatrice Guiguimdé : elle forme gratuitement des orphelins en stylisme

Beatrice GUIGUEMDE,  fondatrice de la marque BEA ALL DESIGN est la promotrice de l’évènement PROMO VACCANCES. L’évènement a permis d’offrir des vacances utiles à une trentaine d’enfants dont sept orphelins à travers l’apprentissage en stylisme, en couture et en restauration.

Reconnue dans son domaine pour ses belles créations stylistiques et en art plastique, Béatrice GUIGUIMDE s’illustre cette fois dans  l’évènementiel et la formation des tous petits dans la cuisine, la décoration et bien d’autres choses utiles. « J’aime vraiment les enfants et je me suis dis pourquoi ne pas préparera la relève en formant les enfants, en les poussant à montrer leur talents et à faire ce dont ils ont envie ? C’est de là qu’est née cette initiative » a t-elle affirmé.

Cela est d’autant plus vrai dans la mesure où, en collaboration avec la Fondation Slamazone, Béatrice GUIGUIMDE a offert cette formation gratuitement à près d’une dizaine d’enfants orphelins. « Nous avons pris cinq (05) enfants avec la Fondation Slamazone et deux (02)  autres que nous avons formés, donc c’est sept (07) orphelins en tout qui ont bénéficié gratuitement à cette formation » renchérit la promotrice de l’évènement.

Les enfants  qui ont pour la plupart entre 7 et 14 ans ont beaucoup apprécié cette expérience. « Je suis très contente d’avoir participé a cette formation, merci a Mme Beatrice de nous avoir appris tout ça, merci aussi aux parrains et aux parents d’être venus si nombreux » témoigne une bénéficiaire, O.C, une élève en classe de CM2.

RABO Cheik Abdoul Kader

 

Laisser un commentaire