Boromo : Une mendiante escroquée de 700 000 FCFA par sa parente

Une mendiante s’était faite arnaquée la somme de 700 000 FCFA par sa parente qui devrait lui acheter un terrain dans une zone non lotie à Bobo Dioulasso.

Désirant acquérir un terrain dans une zone non lotie de la ville de Bobo Dioulasso, une femme reconvertit en mendiante s’est faite excroquée la somme de 700 000 FCFA par sa parente à Boromo.

Des faits il ressort que la victime a quitté Ouagadougou avec ses deux enfants pour s’installer à Boromo après une dispute avec son mari. Elle y a décidé de mener une activité pour subvenir à ses besoins tout en faisant de la mendicité sous les conseils de sa parente.

Ayant réussi à se faire un peu d’argent, la mendiante décide de se construire une maison dans un quartier non lotie de Bobo Dioulasso. Après des économies, elle a pu réunir et remettre à sa parente 500 000 FCFA comme un premier versement et une seconde somme de 200 000 FCFA.

Elle ne s’est rendue compte qu’elle s’est faite dupée par sa parente, lorsqu’elle a voulu voir les fruits de son investissement.

Selon Les Éditions Sidwaya, la mendiante et sa parente ont été devant les autorités compétitions afin de trouver une solution meilleure.

Annick HIEN/MoussoNews

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *