Burkina : la communauté Mère du divin amour en tournée missionnaire à Ouagadougou

La communauté Mère du divin (CMDA) amour qui évangélise par Jésus-Christ organise sa première édition de tournée missionnaire au pays des Hommes Intègres. Le comité d’organisation face à la presse a donné plus de détails sur l’évènement ce mercredi 12 avril 2023 à Ouagadougou.

Burkina : la communauté Mère du divin amour en tournée missionnaire à Ouagadougou 2

Prévue se dérouler du 15 au 19 avril 2023, la tournée missionnaire a pour objectif d’implorer la miséricorde de Dieu afin que la paix revienne au Burkina et de proclamer la bonne nouvelle de Jésus christ.

Selon le frère Jacques Badini, trois étapes majeures marqueront ses moments de qualité durant la tournée. Il s’agit notamment du séminaire des chrétiens hommes, femmes d’affaires et décideurs, de la grande soirée d »évangélisation et de l’école d’intercession.

Le séminaire des chrétiens hommes, femmes d’affaires et décideurs première étape, aura lieu le samedi 15 avril 2023 à la salle des banquets de Ouaga 2000 de 08h à 18h. Il a pour thème :  « A Dieu tout est possible » et pour cibles ceux et celles qui font les affaires ou y aspirent, les managers, les décideurs du monde de l’entreprise ou politique et toute autre personne qui serait intéressée. Un montant de 10.000f est demandé aux personnes qui souhaiteraient y prendre part.

« Tout est accompli », c’est sous ce thème que se tiendra la seconde étape qui est celle de la grande soirée d’évangélisation. Elle se déroulera au palais des sports de Ouaga 2000 de 14h à 19h. La participation est libre et gratuite. Ces instants d’évangélisation se feront en présence du père fondateur de la CMDA, le Frère Jean Emmanuel  Clément Akobé de la Cote D’Ivoire.

La dernière étape est celle de l’école d’intercession prévue du 17 au 19 avril 2023 avec pour thème « Fils d’homme, je t’établis comme sentinelle pour la nation ». Tout ce qui exercent un ministère d’intercession ou qui ont le désir d’apprendre à intercéder sont les cibles visé par cette école. Cette rencontre se fera dans la salle de conférence de Ouaga 2000 de 18h à 21h avec la somme de 15.000f comme frais de participation.

Le père Serge Fallet a précisé que la CMDA est le résultat d’une merveilleuse aventure qui a débuté en janvier  1987 avec la conversion de quelques jeunes (étudiants, élèves, travailleurs… qui appartenaient au Renouveau charismatique Catholique de l’Archidiocèse d’Abidjan.

Mireille Sandrine Bado/MoussoNews

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *