Camp Vacances : Coach Zeni Saoudate Napon partage un moment de qualité avec des enfants

Une semaine de qualité autour de l’apprentissage sur la peinture, la danse, l’art oratoire à travers un camp vacances. Initié par le Programme africain de formation entrepreneuriale et sociale (PAFES), l’objectif est de permettre aux apprenants de libérer leur plein potentiel. La première étape a débuté le 12 juin 2023 à Ouagadougou.  

Camp Vacances : Coach Zeni Saoudate Napon partage un moment de qualité avec des enfants 2

Ils sont 30 enfants qui prennent part au camp vacances initié par le Programme africain de formation entrepreneuriale et sociale (PAFES) dirigé par Coach Zeni Sahoudate Napon. Jeune femme Entrepreneure, Coach en développement personnel axé sur le bien- être de la famille et des enfants, elle organise deux fois pendant les vacances et les congés de Noël ces camps d’éveil au profit des enfants. « Le camp permet aux enfants d’avoir des interactions avec leurs camarades. Nous abordons des questions liées au développement personnel, à la gestion de l’adolescence et à la gestion financière » informe-t-elle

Selon Ezéchiel Compaoré, Coach en art oratoire, la plupart des enfants sont très timides lorsqu’ils s’agissent d’aborder certains sujets avec leurs parents. « Ils ne savent pas comment s’y prendre. Il faut alors apprendre à l’enfant à bien exprimer ses idées afin de faciliter la communication à la maison et à l’école », explique-t-il.

Camp Vacances : Coach Zeni Saoudate Napon partage un moment de qualité avec des enfants 3

Quant aux enfants ils se disent satisfaits d’apprendre et de jouer. « C’est ma mère qui m’a inscrite et je suis très contente car tout se passe bien. J’ai surtout aimé l’art oratoire » témoigne Blanche Kambou, élève âgée de 12 ans.

En rappel, PAFES organise des activités Parascolaires, des formations en développement personnel à thématiques familiales ou adultes, Coaching, conseil et orientation.

Midiour Clémentine / MoussoNews 

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *