Cheezy : un concert live annoncé

Ouédraogo Mohamed Cherif alias Cheezy est un artiste burkinabè compositeur et interprète. Il fait son apparition sur la scène burkinabè en 2014 avec la sortie de sa chanson ‘’ LOVE FACES’’.

« Le public doit s’attendre à une nouvelle vision, à une nouvelle dimension et à une nouvelle couleur de la musique burkinabè», a dit l’artiste. Selon Cheezy, l’innovation de cette année, c’est un concert en live pour dire qu’il ne s’adresse pas uniquement à la jeunesse mais au peuple burkinabè. A en croire le promoteur de l’afro-beat au Burkina, tous les artistes programmés à ce concert sont de talents indéniables qu’il faut absolument soutenir.

A travers ce concert, Cheezy compte également faire la promotion de ces artistes. « Le public burkinabè doit comprendre que nous avons plusieurs artistes à soutenir » a-t-il relevé. Pour réaliser son rêve, celui de se faire une place au plan national et international, l’artiste va faire la navette être le Burkina Faso et le Ghana en passant par la Côte d’Ivoire à la recherche d’une excellente qualité de ses produits. Sur le plan national, Cheezy a collaboré avec Dicko Fils. Au plan international, l’artiste a réalisé un featuring avec l’artiste malien Iba One qui a valu sa première nomination au Kundé dans la catégorie Meilleure Featuring de l’intégration africaine. Egalement ce featuring l’a permis également d’être nominé au 12 personnalités culturelles de l’année 2020. Cheezy utilise plusieurs langues dans sa musique telles que l’anglais, le français, le mooré, etc. Il travaille aussi avec plusieurs arrangeurs de la sous-région.

Le prix d’entrée à ce grand concert acte 2 est de 2000F CFA et 5000F CFA pour la place VIP.

Cheick Abass KOALA/Stagiaire

Laisser un commentaire