Cinéma : Jackie Appiah, l’actrice ghanéenne au grand succès

Agée de 37 ans, Jackie Appiah est une vedette du cinéma africain. Sa carrière débute à l’âge de 12 ans au Ghana avec tant de succès et de distinctions.

Née au canada le 5 décembre 1983, Jackie Appiah d’origine ghanéenne mettra le pied pour la première fois dans son pays à l’âge de 10 ans. Elle est installée chez son oncle Joe Appiah, célèbre avocat à Kumasi et frère ainé de son père Kabwena Appiah.  Jackie Appiah fait partie des célébrités qui considèrent que passer sous les feux de la rampe est un défi de taille.

Elle a toujours essayé d’apprendre à ignorer les terribles commérages qui la concernent. Divorcé après 3 années de mariage, cela ne l’empêche pas d’avoir toujours le sourire aux lèvres. Son fils est le cadeau le plus précieux qu’elle a eu. En ce qui concerne la cause sa séparation avec son époux, elle répond toujours qu’elle est une mère très fière et que le reste est privé. Ses talents l’a place parmi les actrices les plus riches d’Hollywood et de Ghollywood avec un salaire estimé à plus de 800.000 dollars.

Avec une telle fortune, Jackie Appiah vit dans une maison de conte de fées, une maison de luxe valant des millions de dollars. Quelques personnes peuvent se permettre sa dernière Maserati car elle vaut plus de 150.000 dollars.

Cheick Abass KOALA/Stagiaire

Laisser un commentaire