Conseils d’un médecin aux femmes en 2020

Conseils d’un médecin aux femmes en 2020. Messieurs, merci de partager avec les dames dans votre vie.  Un médecin a décidé de partager quelques conseils aux femmes via WhatsApp. Les conseils sont simples et directs. Veuillez partager avec toutes les femmes afin qu’elles puissent être en meilleure santé et meilleures en 2020.
1. Vous ne pouvez pas terminer toutes les tâches ménagères en une seule journée. Ceux qui l’ont fait sont gravement malades et certains sont déjà enterrées.
2. Veuillez prendre le temps de vous reposer, ce n’est pas un péché de vous asseoir, de mettre vos jambes sur la table et de manger du pop-corn tout en regardant la télévision.
3. S’il vous plaît, dormez en cas de besoin. Ceux qui refusent de prendre des vacances, ou de partir, ou de s’absenter ou de se reposer,  manquent à leurs familles parce qu’elles sont déjà allées  auprès de leur créateur.
4. Arrêtez de prendre des sédatifs pour dormir, vous détruisez votre cerveau et vos organes. À un moment donné, vous commencerez à oublier des choses. Détendez le cerveau, inquiétez-vous moins, réfléchissez moins, riez plus, souriez plus. Tout passera avec le temps.
5. Parfois, allez vous asseoir tranquillement dehors, ne dites rien, admirez simplement le travail de Dieu, respirez calmement l’air frais. Ne vous précipitez pas.
6. Tenez-vous près de votre miroir, souriez à vous-même, riez, dansez chantez, vous aller dégager une aura positive autour de vous afin que vous puissiez briller.
7. Allez vous acheter une collation ou deux ou buvez du vin de fruits si vous le souhaitez. Faites juste quelque chose pour vous-même, même si votre mari le fait pour vous afin de vous décharger des choses dans votre tête.
8. Obtenez les gadgets maison nécessaires pour faciliter votre travail afin d’éviter le stress. Le stress est le tueur silencieux le plus élevé des femmes.
9. Si vous ne vous sentez pas bien, dites-le, faites quelque chose, allez au centre de santé, à l’hôpital ou appelez une infirmière à proximité, ne restez pas assis à attendre que votre mari achète des médicaments. Il peut revenir tard, votre vie compte.
10. Vérifiez votre tension artérielle et votre taux de sucre de temps en temps, que vous soyez malade ou non. Cela a sauvé beaucoup de femmes dans le passé. Faites-moi confiance à ce sujet.
11. Ne faites pas d’automédication et après avoir traité le paludisme pendant 3 mois, veuillez effectuer un test approfondi. Beaucoup de maladie comme le paludisme, par exemple masquent des problèmes de foie, soyez averti
N’oubliez pas de partager avec toutes les femmes que vous connaissez. Nous profiterons tous de 2020 en bonne santé et en abondance.

Laisser un commentaire