Entrepreneuriat féminin : Queen Store renaît

Après 3 mois de fermeture contrainte, la boutique Queen Store, propriété de Clémentine Midiour et animatrice à MoussoNews, a officiellement rouvert ses portes le dimanche Ouagadougou, le 6 juillet 2025 à Sanyiri. Elle est dans un tout nouveau local plus spacieux, moderne et stratégiquement située.

Entrepreneuriat féminin : Queen Store renaît 2
Clémentine Midiour, la promotrice de Queen Store.

Clémentine Midiour a relancé sa boutique de mode féminine avec panache.

Après avoir été délocalisée par des autorités policières, Queen Store a un emplacement plus visible et accessible, à la hauteur de ses ambitions. La boutique met l’accent sur l’élégance accessible, avec des collections pensées pour sublimer la femme burkinabè contemporaine.

Entrepreneuriat féminin : Queen Store renaît 3
Des visiteuses à la re-ouverture officielle.

Lire aussi: « Le pagne du 8 mars n’est plus une préoccupation pour les femmes », Clémentine Midiour – Mousso News

Dans ce nouvel espace, les passionnées de mode retrouveront une variété d’articles soigneusement sélectionnés : des blazers élégants, des ensembles tendance, des pièces en lin cassé, des hauts raffinés, mais aussi des accessoires modernes tels que lunettes de soleil stylées et chapeaux audacieux.

Entrepreneuriat féminin : Queen Store renaît 4
Tout article disponible à Queen Store.

Queen Store ou la boutique des reines est située à Sanyiri et la mode y est une célébration de la féminité et du courage. Elle est ouverte H24 et est prête à accueillir toutes celles qui souhaitent s’habiller avec élégance, confiance et originalité.

Annick HIEN/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *