Excellence: Idrissa Nassa, PDG de Coris Bank International magnifie des femmes

Excellence | Idrissa Nassa, PDG de @Coris Bank International Burkina offre un million de FCFA à chacun des enseignantes ayant fait 100% au CEP.
Son message
“Je rends un hommage bien mérité à l’ensemble du corps enseignant du Burkina Faso, qui éduque et éveille les consciences de la génération qui fera le monde de demain et ce, parfois dans des conditions difficiles. Cette année encore, ils ont été nombreux à défier l’adversité et les conditions extrêmes pour transmettre le savoir à notre progéniture. De ceux-là, et parmi tant d’autres, je marque un arrêt sur Mme Kotim OUEDRAOGO, plus qu’une enseignante, une mère protectrice de 44 élèves déplacés interne de Ouindigui à Ouahigouya, qui a réussi la prouesse de faire 100% au CEP 2022 avec ses élèves. Et aussi Mme AKA/LAMIZANA Claire Christelle, enseignante en service à l’école primaire publique de Belleville de Bobo Dioulasso qui vient de réussir la prouesse de réaliser un taux de réussite de 100% avec 101 élèves à l’examen du CEP 2022.
A ces deux braves dames, je réitère mes félicitations et tous mes encouragements. J’ai offert à chacune d’elle un compte épargne Coris RUMMDE (la préférée) avec 1 million de FCFA.
Tous mes encouragements à l’ensemble du corps enseignant, mes félicitations aux nouveaux promus et du courage aux écoliers qui n’ont pas réussi à leur examen cette année.
Le monde de demain dépendra de la qualité de l’éducation d’aujourd’hui et de l’exemple d’engagement, de patriotisme et de détermination que leur nourrirons leurs enseignants et leurs parents””

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *