Faits-divers : la télé marche bien

La semaine dernière JK a failli passer de vie à trépas. Il a fallu, en effet, de peu pour que les habitants d’un quartier de Bobo en finissent avec lui. JK est un jeune réparateur d’antenne de télévision et divers. Il est connu dans le quartier pour sa maestria avec cette activité qui lui permet de vivre quotidiennement. Ce jour, une dame l’appelle dans sa cour pour réparer sa télévision. Très heureux, JK s’y rend rapidement.

La dame le fait rentrer dans la maison pour lui montrer la télé. Une fois dans la maison, elle lui dira que : «  La télé n’a rien du tout. C’est toi que je veux ». Et de commencer à le caresser dans tous les sens. Tombé également sous le charme et les doigts magiques de la bonne dame, JK s’est laissé naturellement aller. Les deux tourtereaux d’un jour ne se sont vraiment pas privés. Ils s’y sont donnés. Un plaisir intense et certainement inoubliable pour la dame.

Ils seront malheureusement surpris par le voisinage qui estime qu’elle a plutôt été violée par JK. Ces derniers tenteront donc de s’en prendre au réparateur qui a été protégé par sa dulcinée. Malgré ses explications, le voisinage tenait à en découdre avec le soi-disant violeur. Il a fallu l’intervention de la famille de JK pour que cessent les menaces.

Après les rixes, la dame aura confié à un voisin que : «  Je suis marié mais je ne vois presque pas mon mari. Il est dans une autre localité et viens me voir très rarement. C’est donc tout à fait normal que je suis dans le besoin ».

BK

 

Laisser un commentaire