Finance : Sank business porte plainte contre son fondateur et ancien PDG

L’administrateur de solution de transfert d’argent Sank Money, Sada Zougmoré accuse de diffamation son fondateur et ancien PDG, Jules Khader Kaboré. Il a initié une conférence de presse le lundi 7 Aout 2023 à Ouagadougou pour apporter plus de détails sur l’affaire.

Finance : Sank business porte plainte contre son fondateur et ancien PDG 2

Dans un communiqué diffusé sur sa page Facebook le fondateur et ancien PDG de Sank Business, Jules Khader Kaboré informe de l’existence d’une nouvelle plateforme dénommée SankMoney provenant de Sank Finance qui se fait passer pour Sank Business.

Suite à cette publication, l’administrateur de solution de transfert d’argent Sank Money Sada Zougmoré réagi. « La publication de monsieur Kaboré dénote vraiment de la mauvaise volonté de ce dernier », avant d’ajouter que, « dès aujourd’hui, nous porterons plainte contre lui pour diffamation ».

En effet, ledit administrateur a affirmé que depuis le 23 décembre 2023, Jules Khader Kaboré n’est plus le PDG de Sank Business car il a cédé 80% de ses parts à monsieur Boureima Nanema. Ce qui fait de Jules un cofondateur avec 20% comme part.

Sank Money, un produit de Sank Finance

Sada Zougmoré  indique que l’application Sank Money est bien un produit de Sank Finance et non de Sank Finance comme veut le faire croire Jules Khader Kaboré. « C’est un projet d’accompagnement à l’endroit des femmes et des jeunes filles car Sank Business n’est pas autorisé à le faire. C’est pourquoi nous avons pensé à créer Sank Finance pour la circonstance et monsieur Kaboré est bien informé », fait-il savoir.

En déplorant ces incompréhensions entre Kaboré Jules Khader et le nouvel actionnaire majoritaire, Sada Zougmoré a laissé comprendre qu’ils se sont toujours gardés de faire des communications sur cette affaire.

Djamilatou KONE/Stagiaire

 

 

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *