Gabon : Victime de violences conjugales, l’artiste Shan’l sort du silence

Dans un like TikTok, l’artiste Shan’l s’est livrée à ses followers. Elle a révélé être victime de violences conjugales. Après plusieurs années de vie commune avec son compagnon, elle dénonce les mauvais traitements qu’elle a endurées et tolérées sous prétexte d’amour.

Gabon : Victime de violences conjugales, l’artiste Shan’l sort du silence 2
Image: D.R

De plus en plus d’artistes musiciennes dénoncent les mauvais traitements qu’elles subissent dans leur mariage. Après l’artiste guinéenne Djelykaba Bintou, c’est au tour de la gabonaise Shan’l. Elle sort du silence et révèle les violences que son mari lui fait subir.

« Je l’ai donné, je me suis donnée, mais ce qu’on m’a donné en retour au niveau de l’œil droit… j’ai neuf points de sutures au niveau du pied…    On nous a tellement obnubilés par le fait de se marier à tout prix, d’avoir la bague ! Le bonheur, vous en faites quoi ? Le respect vous en fait quoi ? Si c’est juste le paraître, je ne peux pas ! Je ne peux pas ! Les filles, partez ! Ne restez pas là !», selon un extrait de ses révélations sur TikTok.

Lire aussi: https://www.moussonews.com/dieynaba-mbacke-victime-de-violences-conjugales-mais-se-retrouve-en-prison/

Shan’l affirme avoir exposé ses expériences dans le but de les partager avec d’autres femmes et jeunes filles. Moins ou pire, elle plaide pour qu’elles cessent de supporter la violence domestique. “Je suis sure qu’il y a des filles qui vivent la même chose ou pire.” Quittez-la, vous méritez mieux. Même avec 2 enfants, tu mérites mieux. Ne dites pas qu’avec 2 enfants, je vais aller où ? “Tu iras là où tu vas vivre…”, a-t-elle conseillé sur son live.

Probablement en instance de divorce, l’artiste déclare qu’elle préfère ne pas révéler davantage de détails.

 Annick HIEN/MoussoNews

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *